Chirurgies vétérinaires près de La Rochelle

Le Cabinet Vétérinaire Des Bonnelles, votre vétérinaire près de La Rochelle, accueille votre animal de compagnie dans un lieu spacieux et lumineux avec des équipements de qualité et propose entre autres de nombreuses interventions chirurgicales nécessaires à la santé de votre animal.

césarienne ragdoll bloc opératoire

toute l'équipe aux petits soins pour la naissance des bébés par césarienne

Optez pour une hospitalisation rigoureuse et efficace

Parce que certaines chirurgies nécessitent l’hospitalisation de l’animal pendant quelques jours afin de suivre sa récupération, le Cabinet Vétérinaire Des Bonnelles s’engage à vous garantir une hospitalisation sur mesure et d’un meilleur suivi par la réalisation d’examens et des soins rapprochés.Ce cabinet accueille tout animal de compagnie qui a besoin d’une perfusion, un traitement de la douleur ou même d’être placé sous observation après une opération vétérinaire ou en relation avec un examen médical particulier. Dans le but de procurer votre entière satisfaction, le Cabinet Vétérinaire Des Bonnelles met un point d’honneur à offrir une hospitalisation dans les meilleures conditions. En effet, chaque animal sera accueilli dans un espace chaleureux, confortable et équipé d’une oxygénothérapie et d’une pompe à perfusion.

Le cabinet possède des cages d’hospitalisation “Cat-Friendly” ainsi que des cages pour les chiens dans des pièces différentes, et ce, afin d’assurer leur bien-être mais aussi leur sécurité.

Multiples chirurgies

Une fois le diagnostic de certaines affections chirurgicales est établi avec certitude, l’équipe du Cabinet Vétérinaire Des Bonnelles est habilitée à réaliser toutes sortes de chirurgies :

réparatrice (plaie ou encore malformation),

chirurgie de convenance (stérilisation ou castration),

chirurgie d’urgence (hémorragie, césarienne ou entérotomie pour occlusion intestinale par exemple)

chirurgies dentaires

Accordant beaucoup d’importance à la gestion de la douleur pendant la chirurgie et après le réveil de l’animal, les professionnels de ce cabinet sont membres du réseau CapDouleur.

Le post opératoire étant une étape déterminante dans la réussite de n’importe quelle chirurgie, vos vétérinaires seront à votre disposition pour vous aider à bien gérer votre animal convalescent.

chat ragdolls naissance césarienne

chatte Ragdoll en réveil suite à une césarienne au cabinet

Cabinet vétérinaire des Bonnelles

Pour plus de renseignements sur le service de chirurgie des animaux de compagnie, n’hésitez pas à contacter votre cabinet vétérinaire au 05.46.55.22.59  (pour la clinique Saint Roch : 05.46.27.16.02 en cas d’urgence en dehors des horaires d’ouverture.)